legend of dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legend of dragon

Forum de la guilde legend of dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

les mangas Empty
MessageSujet: les mangas   les mangas EmptyJeu 19 Oct - 8:23

je suis un ultra fan de manga et je pense que se serait cool d'en parlé j'ai plus de 150 mangas a moi et comme je suis interne je ne compte mème plus tous ceux que j'ai lu.
je regarde aussi bcp d'anim d'ailleur voici un super site ou l'on peut voir la plupart des anims en direct sur son pac avec un temps de chargement très court
https://www.dailymotion.com c'est un putain de site que je conseil a tout ceux qui veulent voir anim mes aussi film parodie série (prison break)

Sinon bien que difficile a dire je pense que mon magas préféré est bleach surtout depuis que l'on a découvert la vrai nature de vizard d'ichigo.Bien sur ils y sont tous sur dailymotion les épisodes

Et pour ceux qui veule des sites pour voir la suite de leurs mangas préféré dite le moi je connait pas mal de site sur internette de scan en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction des mangas dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of dragon :: "legend of dragon" :: Le grand palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser