legend of dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legend of dragon

Forum de la guilde legend of dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT : joueur a surveiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT : joueur a surveiller   AVERTISSEMENT : joueur a surveiller EmptyDim 5 Nov - 11:24

AVERTISSEMENT : le joueur anciennement connu sous le pseudo de mistertitocmoi (qui a echanger ce personnage contre un iop du pseudo de celestor) est a surveillé et n'es recommandé pour aucune transaction peut importe soit elle.
En effet, ce joueur ayant abusé de ma confiance, m'a tout simplement dépouillé Sad.
Il ma volé un toh lo, 85 000k , une dinde sauvage et un bébé dinde ! (je les ai récupérer non sans mal ! ).
Tout cela pour s'offrir une razielle (sans valeur selon ce cher evil-elwe ^^).
Pour répondre a ces petits caprices il s'en prend a tout ceux qu'il peut, moi en l'occurance, et les fou tout simplement dans la merde !
Je suis également au courant de plusieurs arnaques qu'il aurait monté contre des joueurs exterieur a la guilde (mais cela ne veut pas dire que ces personnes ne comptent pas !).

Je vous met donc en garde contre ce joueur qui derriere ces airs de "gentil petit garçon qui peu t'aider" c'est un voleur, arnaqueur et menteur.


Voila j'ai finit avec ça, merci de votre attention.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : joueur a surveiller   AVERTISSEMENT : joueur a surveiller EmptyMer 15 Nov - 9:10

je pensais y etre mais bon on dirait que non a lors sa veut peut etre dire que tu a retrouvé ta confiance en mois xthorn.
Mais je comprend que tu était sur les nerf ce week et je me suis tout pris dans le gu......
car tu cherchais un coupable
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : joueur a surveiller   AVERTISSEMENT : joueur a surveiller EmptyJeu 16 Nov - 10:10

Escuse moi encore selphies, mais j'ai ma petite idée sur qui ça peut etre et c'est très loing d'etre toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
papynini
nouvo
papynini


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/09/2006

AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : joueur a surveiller   AVERTISSEMENT : joueur a surveiller EmptyJeu 16 Nov - 10:12

Et ca serait qui a ton avis dit moi que je lui pette sa gu..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : joueur a surveiller   AVERTISSEMENT : joueur a surveiller EmptyLun 20 Nov - 13:28

La premiere fois c'etait belle et bien Tito, la deuxieme je dirrais rien tant que je ne serais pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : joueur a surveiller   AVERTISSEMENT : joueur a surveiller EmptyJeu 23 Nov - 3:21

tu pourais nous le dire par mp si tu es sur car on purait sans charger faire quelque agro sur cette personne ou demander au seriane
heureux que je sois revenu dans tes bonnes grace sa m'aurai qd mème fait chier de me faire kiké car je trouve qu'il y a une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : joueur a surveiller   AVERTISSEMENT : joueur a surveiller EmptySam 25 Nov - 4:19

Selphies, les sérianes ne sont que sur jiva, sur raval il y a bien un communauté semblable (ou papynini s'est fait lamentablement ejecté ou ou personellement j'attend la réponse pour savoir si oui ou non j'y serais integré).
Mais comme j'ai aucune petite preuve c'est même pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : joueur a surveiller   AVERTISSEMENT : joueur a surveiller EmptyDim 26 Nov - 3:07

a bon je croyait qu'il existait aussi sur raval c con ca qu'il n'y est des sérianne que sur jiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : joueur a surveiller   AVERTISSEMENT : joueur a surveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT : joueur a surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of dragon :: "legend of dragon" :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser