legend of dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legend of dragon

Forum de la guilde legend of dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyMar 21 Nov - 23:12

Bonjour a tous ! Et me revoilà pour une nouvelle page de "Tout sur l'elevage de votre dragodinde" au chapitre 3 "dinde montable" (Auteur : Moi même). ^^
Je tiens juste a signaler que tous les conseils postez a ce sujets sont le fruit de ma propre experience en matière d'elevage.
Et comme ça bien marcher pour moi, ça devrait bien marcher pour vous Razz

Voilà Je commence : XP sa dinde montable
Bah cest pas compliqué ça fonctionne eu peu comme une guilde ou vous avez le droit de gerer vos xp, après avoir équipé votre dinde, vous cliqué sur XP et vous y entrer le nombre voulu (entre 1 et 90%) et après il ne vous reste plus qu'a faire des combats. Wink

--(j'éditerai la suite quand j'aurai un tit moment car la je dois faire route pour les cours ^^ merci de votre attention)--
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyJeu 23 Nov - 3:40

sa xp bien ou pas ?une dinde
et ca vo cb une montable je commence a trouvé que c cool une dinde bien que je suis tjs fidèle a mon minimino ki en est a 45 % je croit
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptySam 25 Nov - 4:24

Histoire de te motivé un peu, ca monte tres vite (aussi vite que pour avoir 10 000 xp de guilde mais a 90% ça va relativement vite) ensuite tu peux devenir relativement riche, c'est un gros investissement au départ car pour elever rapidment et efficacement des dindes ils faut environ 1milion de kamas d'enclos (mais celui qu'on a pour le moment fait très bien l'affaire) environ 70 000k pour 1 dinde sauvage ou 150 000 a 200 000k pour un bébé (futur montable).
Le truc pour avoir des kamas est pas compliqué : t'achete une dinde, tu la fait reproduire avec une de la guilde (une des miennes par exemples ^^) et tu revend les Bébé a 200 000k unité, et a environ 1 bébé toute les semaines/2semaines tu te fait 200 000k d'argent de poche pas trop difficilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyDim 26 Nov - 3:18

je commence a etre tenté mais bon acheté c pas mon trucs tu pourait pas mettre comment en chopé gratos le sort tout ca si c cho ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyDim 26 Nov - 9:40

En effet il y a une petite miniscule infime chance que tu puisse en capturé un gratuit : trouve 50 feuilles et 50 fleurs d'eukalypltus (3000k/u !! ) + la clé du donjon (20 000k à bon marché sinon 30 000k) et ensuite trouve 7 lvl 100 et + pour t'accompagné en vu de la difficulté du donjon (sachant que si tu veux qu'il viennent ils leurs faut une clé chacun ).
Alors a toi de voir ce qui est le plus rentable : 100 000k de dinde ou un peu + de 400 000k de fleurs, fleuilles et clés. Alors bonne chance si tu tien a faire le donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyMer 29 Nov - 8:04

y a que le donjon pour avoir une dinde sa se chope pas dans la nature ?
et c'est quoi comme donjon
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyMer 29 Nov - 9:55

Pour les "choper dans les nature" Faut avoir le sort de capture que l'on gagne a la fin du donjon koulosse en echange de 50 fleurs et de 50 feuilles d'eukalypltus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyJeu 30 Nov - 3:30

a ok et est ce que l'on peut acheté ou droppé se sort ailleur .
et ce que c'est un sort qui se vend ?
et sinon comment je pourait faire pour avoir une dinde pas trop chère (mon minimino viens de mourir sniff)
y a pas moyen que tu m'en prète une sinon je te l'xp gratos juste histoir que j'ai quelque chose et que je puisse me la péter lol.
(je suis a 70000k seulement pas les moyens d'acheté qqc et de toute facon en priorité maitrise marto et toh lo)
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyJeu 30 Nov - 9:54

Ya aucun autre moyen de choper ce sort qui est (il me semble) non-echangable.
Ensuite pour avoir une dinde pas trop cher ya une personne que tu peux mp pour avoir des petites reduc : mwa x)
Jpeux t'en choper une entre 60 000k (sauvage) et 100 000k (non sauvage).
Apres faut voir ça en fonction de tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyVen 1 Déc - 5:47

mais moyen c'est 70000k mais bon j'ai pote qui pourait ptètre m'avancer des k
surtout que tu n'as tjs pas changer d'avis c'est tout en k rien en objet?
sinon ce week je pense aller faire surtout des blops donc xp et k a max donc peut etre que ta maitrise ce week end sesera bon mais si tu pouvais ma la faire 100000 ce serait trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyVen 1 Déc - 13:58

On pourrit le poste qui a l'origine etait sur l'elevage des dindes montables x)

Post dans le "marché" ou alors contente toi du mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyLun 4 Déc - 9:13

ok kike ce message quand tu le verra
ce week sa te dit donjon familier quand?
je suis interressé par une dinde ou toh lo j'ai 100 000 k en gros si tu pourait me trouver l'un ou l'autre se serait cool (surtout toh lo)je peut ptète un peu monter mais pas bcp plus
sinon sa dirai a des gens de faire un week end xp guilde on va o blop et monte la guilde lvl 20 pour avoir 2 enclo on f que ca xp la guilde ?
(sinon moi j'espère etre lvl 60 avant 2 week)(c'est mon objectif 2 week end pour passer de 54 a 60 pour la dinde)

g 19 clef champ si qqu en veut j'en vend un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyLun 4 Déc - 11:08

Ok pour le week-end guilde c'est une bonne idée d'avoir un deuxieme enclos (le seul prob sera surement de le payer ^^') ensuite pour ton budget j'ai trouver toh'lo mais 190 000k sinon pour la dinde j'en ai une d'avance (non-sauvage) et jte la fait a 100 000k (si t'es toujours interressé).
Après pour ton level moi je dit 2 week-end seront largement suffisant (2 week a xp blop with me et mon eni et ton eca a l'occasion et ca ira vite).
Sur ce jte laisse pense a me mp pour me dire si t'es ok ou non pour la dinde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyLun 4 Déc - 11:09

Ok pour le week-end guilde c'est une bonne idée d'avoir un deuxieme enclos (le seul prob sera surement de le payer ^^') ensuite pour ton budget j'ai trouver toh'lo mais 190 000k sinon pour la dinde j'en ai une d'avance (non-sauvage) et jte la fait a 100 000k (si t'es toujours interressé).
Après pour ton level moi je dit 2 week-end seront largement suffisant (2 week a xp blop with me et mon eni et ton eca a l'occasion et ca ira vite).
Sur ce jte laisse pense a me mp pour me dire si t'es ok ou non pour la dinde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable EmptyMer 6 Déc - 7:04

dinde ok mais que des que je suis lvl 60
car sinon elle me sert a rien
et tu pourait mettre les différents type de dinde et leur effet si tu les connaits pour savoir laquelle tu vas me vendre et aussi la miernne si elle fait des ptits avec tienne fifty fifty benef ok ?
et xp blop ce week plus donjon nikelle et mci c'est sympa de m'aider a xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable   Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'elevage des dindes sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of dragon :: "legend of dragon" :: aide & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser