legend of dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legend of dragon

Forum de la guilde legend of dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 papynini , chasseur d'ame !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papynini
nouvo
papynini


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/09/2006

papynini , chasseur d'ame ! Empty
MessageSujet: papynini , chasseur d'ame !   papynini , chasseur d'ame ! EmptyDim 26 Nov - 5:27

Oyé oyé

J'ai le plaisir de vous annoncé que ce matin j'ai obtenu le sort capture d'ame ( donjon bulbe )
c'est ainsi que vous offre mes services .

1er point : a quoi cerre le sort capture d'ame ?

Le sort capture d'arme permet de capturer un monstre et de pouvoir le refaire une foi a larene de brakmar ou de bonta .

2em point : Mon bo papynini fait tu payer tes service ?

Wi dsl mais je fait payer mes service enfin c'est la pierre d'ame que je fait payer , elle sachete a bonta/brakmar a l'arene , les pris vont de 1500 a 80000 ! mais ces pierres sont indispancables pour la capture .

voila si vous avez des question poster apres .

Louisiane jai vu tho lo 65000 !! a toi la tete de wabitt ^ albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

papynini , chasseur d'ame ! Empty
MessageSujet: Re: papynini , chasseur d'ame !   papynini , chasseur d'ame ! EmptyMer 29 Nov - 8:02

papini ou tu la vu je suis hyper interressé tu pzeut pas savoir si tu le revoit prend moi le je te rembourse ou dit moi le nom je vais lui parler
Revenir en haut Aller en bas
 
papynini , chasseur d'ame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of dragon :: "legend of dragon" :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser