legend of dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legend of dragon

Forum de la guilde legend of dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bientôt noël :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Bientôt noël :p Empty
MessageSujet: Bientôt noël :p   Bientôt noël :p EmptyMer 29 Nov - 6:04

Bon noël approche, dans dofus aussi !
C'est pour ça que, histoire de faire bouger un peu la guilde et de mettre un peu d'ambiance, je prévois quelques "cadeau" d'assez grandes valeurs (un "gnoooarrrk ???!!!" sort d'un packet diforme qui remue bizarrement) et dont le contenu n'etonera pas beaucoup de monde . ^^
Je ne sais pas encore si je l'offre a la guilde entiere avec accès pour tout le monde, au meilleur donneur d'xp, au plus actif ou autre ...
Enfin je verrais ça (si vous avez des idées a me proposer, peut importe je suis a l'écoute Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt noël :p Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël :p   Bientôt noël :p EmptyMer 29 Nov - 7:57

c'est vrai que je suis un peu noob encore mais je vois pas du tout ce ki fait groak ou je sais trop koi .
et c koi le cado moi je veut bien o meilleur donneur d'xp comme je suis en deuxième possition très proche de la 1ère d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt noël :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of dragon :: "legend of dragon" :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser