legend of dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legend of dragon

Forum de la guilde legend of dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dragodindes : liste d'achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Les dragodindes : liste d'achat Empty
MessageSujet: Les dragodindes : liste d'achat   Les dragodindes : liste d'achat EmptyJeu 12 Oct - 12:20

Rebonjours tout le monde Smile
Ici je vais tenir la liste a jour de ceux qui voudrait que je leurs achete un dragodindes et de ceux qui vodrait un des petits pondus par gally Razz



Liste d'achat :(Je peux trouver un dragodinde male ou femelle au choix pour un prix de 150 000k , je n'avance plus d'argent , me contacter si interréssé Smile )



Liste des bébés de gally : (La liste ne sera pas faite sur demande mais par moi-même en fonction de l'argent donné pour l'achat de l'enclos -> superieur a 10 000k).

- Lutindargile ( a donné 162 000k)
- Papynini( a donné 90 000k)
- moietlesautres ( a donné 13 000k)
- bad-news (a donné 10 000k)
- deb-le-redoutable ( a donné 10 000k).

-si j'ai oublié quelq'un merci de me contacter afin que je le rajoute a la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Les dragodindes : liste d'achat Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes : liste d'achat   Les dragodindes : liste d'achat EmptyJeu 19 Oct - 8:11

moi j'aimerai savoir a quel vitesse pond une dragodinde et si sa vo le cout de filé de la thune pour une dragodine moi j'ai mon minimino qui me f plus 30% donc je vois pas pourquoi je me servirai d'une dragodinde qui me raporterai surement moins

sinon je veut dire bouh a papyni qui ma laizé car je lui ai filé un abreuvoir en echange il devait faire 10 cbt contre scorbute avec mes deux compte et un autre gars et il n'en a fait qu'un et ca je ne trouve pas très fairplay n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Les dragodindes : liste d'achat Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes : liste d'achat   Les dragodindes : liste d'achat EmptyJeu 19 Oct - 8:55

En ce qiui concerne papynini je suis au courant mais tu n'a pas grand chose a esperer de lui ^^

Pour ce qui est du dragodinde il permet de t'aider a combattre, de te deplacer plus vite mai aussi de te faire beaucoup d'argent Razz

La vitesse de ponte comme tu dit est d'environ 3 par semaine pour une dragodinde mature non sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Les dragodindes : liste d'achat Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes : liste d'achat   Les dragodindes : liste d'achat EmptySam 21 Oct - 3:12

et toi le tient
Revenir en haut Aller en bas
Condor_3
fidèle
Condor_3


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Seine et marne 77
Date d'inscription : 15/02/2006

Les dragodindes : liste d'achat Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes : liste d'achat   Les dragodindes : liste d'achat EmptyDim 22 Oct - 1:59

Sinon pour ta liste, le dernier c'est pas plutot seb ? que ded ?, sinon moi la je suis nivo 20 et les kamas vont bientot arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Les dragodindes : liste d'achat Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes : liste d'achat   Les dragodindes : liste d'achat EmptyDim 22 Oct - 2:41

moi j'ai des achats plus sur a acjeté avant cela
Revenir en haut Aller en bas
Tirpaud
nouvo
Tirpaud


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2006

Les dragodindes : liste d'achat Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes : liste d'achat   Les dragodindes : liste d'achat EmptyDim 22 Oct - 4:10

Je ne suis que lvl 18^^ Les dragodindes : liste d'achat 15880662 Mais bon, je vais essayer de gagner des kamas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragodindes : liste d'achat Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes : liste d'achat   Les dragodindes : liste d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragodindes : liste d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des dragodindes de la guilde
» Les dragodindes
» Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets
» liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of dragon :: "legend of dragon" :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser