legend of dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legend of dragon

Forum de la guilde legend of dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptyMer 6 Déc - 10:41

A la demande de ce très cher selphies je vais vous dévoiler une nouvelle page de "Tout sur l'elevage de votre dragodinde" (par moi-même ^^).

Bon pour commencer une petite description :

Une dinde c'est en gros un poulet montable sans plume avec des grandes pattes qui court très vite et qui fait "gnooark" (Le cri n'est pas officiel mais c'est ce que j'ai remarqué sur toutes les dindes qui sont passées par notre enclos).

Ensuite les couleurs connues a ce jours :
Amande (blanche, les dindes les moins chers en principe)
Rousse (orange, un petit peu plus cher que les amande mais peu de difference)
Dorée (rare et plutôt cher)
Amande et rousse (croisement entre une dinde amande et une dinde rousse, assez cher )
"rose" (je ne connais pas le nom exact j'en ai juste vu des screens, mais le prix d'une tel dinde doit etre bien superieurs a vos moyens ^^').

La reproduction :

Simple, pour que 2 dindes ait des petits en se reproduisant il faut qu'elles soient féconde toutes les 2 (le mâle et le femelle).
Ensuite il suffit d'appeler les dindes a se "chevaucher" (les mettres sur la même case) et la magie oppert ^^ (j'ai pris quelques screens de ce moment intîme de la vie des dindes Embarassed ).

Les effets :
Je ne peut répondre a cette question que grace a me propre experience en matière d'elevage qui, contrairement a ce que pense certain, est assez limitée.

Une dinde amande rajoutera +10 en initative a chaque niveau qu'elle gagnera.
Une dinde rousse rajoutera +1 en vitalité a chaque niveau qu'elle gagnera.
Une dorée rajoutera ou +1 en sagesse ou +1 en vie par niveau (je n'ai pas + de préçision étant donné que je ne possède pas de dinde dorée).
Une Amande et rousse rajoutera +10 en initative ou +1 en vie par niveau qu'elle gagnera (pas + de preçisions par rapport a la répartition).
Quand a la "rose" je n'en ai tout simplement aucune idée ...


PS: si vous avez besoin d'encoe quelques renseignements, merci de me faire parvenir la demande afin que je vous réponde de mon mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptyJeu 7 Déc - 1:30

pour 100000k c'est laquelle que tu me vend.
je suis à 135 000 k donc on verra si je peut me payer de quelqu'un d'autre une dinde d'une couleur que tu n'as pas se serai mieux pour faire des petit n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
papynini
nouvo
papynini


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/09/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptyJeu 7 Déc - 4:56

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=2641
Dorée Rousse :1 vitalité / level et 1 sagesse / 4 level

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=1570
Amande Dorée: 5 initiative par niveau, +1 vitalité tous les 2 niveaux, +1 en sagesse tous les 4 niveaux

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=1571
Amande Rousse:5 initiative et 1 vitalité / level

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=2642
Indigo:1 vitalité et 1,5 chance / 2 levels


woila apres ya d'otre race dont nous avoons ocun screnne ni imformation .

___ ebene

___ squelette

___ ivoir

___pourpre

___ orchidé

___ prune

___ noir
elephant

et enfin pour vous faire rever voici un sublime arbre genialogique :
https://2img.net/r/ihimizer/img118/9740/indigoks8.png


selphies avec 130000 tu peu t'acheter une sovage que tu ne pourra pas monté les montable sont a 240000
Revenir en haut Aller en bas
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptyJeu 7 Déc - 7:52

merci ca faisait longtemp papyni on te voit plus ?
vien nous revoir de temp a autre se serai sympa et nikel la dinde doré rouse c'est la mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptyJeu 7 Déc - 11:08

Si tu en trouve une ca serait dans les 700 000 voir 1Milion de kamas je pense x)
Celle que jte vend a 100 000 est un bébé rousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
papynini
nouvo
papynini


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/09/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptyVen 8 Déc - 10:19

Ok , je suis présent sur le forum meme si je n'écrit pas ^) sinn , j'ai un site sur l'elevage de drago , mais bon je préfère qu'x-thorn vous explique .

ps : comment fait t'on pour changer la couleur j'i comprend rien ! Question Question Question Exclamation


vive l'es enutroph ! Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets P_enutro Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets P_enutro Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets P_enutro Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets P_enutro Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets P_enutro Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets P_enutro Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets P_enutro Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets P_enutro

au passage , un ptite vidéo ^^ :http://finaldofus.free.fr/partiemultimedia/video/sam2/apercu.html
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptySam 9 Déc - 1:59

Délire la vidéo Very Happy
Apres plusieurs remarque cher cousin : C'est Xthorn et pas x-thorn ensuite c'est enutrof et pas enutroph x)
Pis pour changer la couleur "tu clique sur couleur" et t'ecris entre "[color= celle que ta choisie] (la tu met le texte et [ /color] finit ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptyLun 11 Déc - 8:57

cool j'ai une dinde est prersque le niveau pour la mettre mais bon
sinon ca craignait xthorn tu avait pas dit comment monter les points j'ai été obliger d'aller chercher des emot j'en avais que 2 3 maintenant je les ai preske toute.
pour quelle soit adulte alors c 1000 de maturité ca va etre chaux mais bon alors objectif du week end atteindre le lvl 60 et mettre la dinde a maturité pour quelle soit montable c'est une mission difficile mais pas impossible lol
on verra bien si j'y arrive.
sinon je suis tjs a la recherche d'un toh lo et maintenant des objet plus conventionelle qui pourait booster mon intel ainsi que les cornes de bouftou et la pano wabitt movais jet si possible ou pas très chère
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptyLun 11 Déc - 12:05

Tres simple pour l'elevage de dinde, tu me dira par msn quand ca sera bon et on ira s'en occupé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets EmptyJeu 14 Déc - 3:32

lvl 58 la
ce week comme y a grève lundi c sur lvl 60 et tu reprend ton compte ?
on a l'intention de faire le donjon familier avec zacho et hinata love mais fo etre 8 donc on cherche du monde tout les 3 on a le zaap de koalak donc c cool c plus simple mais bon fo arriver a trouver des autres et on s'en fou du lvl faudrai juste encore o moin de hl pour si y a agro sur le chemin mais y a moyen de bien se démerdé.
sinon moi je peut utilisé 4 compte avec mon pote on a 5 compte abo mon pc accepte 4 compte et après sa devient galère surtout pour moi.
et tjs a la recherche d'un toh lo si qqu vend n'hésiter pas je le veut et je l'aurai un jours (cf: la maf)
j'edit car je viend de découvrir des équipement que je veut de trop c'est ceinture et cape fulgurante si qqu trouve je suis prèt a mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets   Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragodindes,leur reproduction et leurs effets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction des mangas dofus
» Les dragodindes
» Les dragodindes : liste d'achat
» Liste des dragodindes de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of dragon :: "legend of dragon" :: aide & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser