legend of dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legend of dragon

Forum de la guilde legend of dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur l'elevage des bébés dindes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyLun 6 Nov - 10:55

Et me revoila pour une nouvelle page d'expliquation sur l'elevage des dindes Laughing

Bon maintenant que vous avez votre bébé dragodinde (que vous l'ayez acheter ou fait naître grace à mes précédents conseils ^^) il va faloir l'elever !
Un bébé dragodinde n'est pas sauvage et pourra donc être montable s'il est correctement élevé.
Pour que votre tout pitite dinde devienne grande et que puissiez la chevaucher fierement il faut la faire bien grandir, et pour cela il faut qu'elle soit mature !
Pour cela il suffit d'aller faire boire votre dinde dans de beaux abreuvoirs.

Mais la aussi il y a une complication (et oui sinon ça serait trop facile ! Razz), je m'explique : pour que lorsque vous emmenerez votre bébé boire un coup il se peut que apres plusieurs tentatives, ne gagne pas un seul point de maturité !
Mais ne vous inquiètez pas, "nounou Xthorn" a la solution Razz : il faut que votre bébé dinde soit dans l'etat équilibré (la petite goute d'eau dans la barre d'agressivité/sérénité) et pour cela, ben ya pas 36 solutions, va faloir passez aux baffeurs si votre bébé est trop serein ou aux caresseurs s'il est trop agressif !

Et voilà, en suivant mes conseils, quelques jours vous suffiront pour elever puis monter votre dragodinde Very Happy .

Je pense que ca devrait suffir, là aussi postez apres ce message pour toute questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyJeu 14 Déc - 3:35

il faut combien de temps pour passez de 74 de maturiter a 1000 environ en sacahnt que ma dinde et pour l'instant parfaitement équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyVen 15 Déc - 9:16

Sache que j'ai déjà passer 2 heures a équilibré ta dinde puis environ une heure a monter les 74 dans notre enclos.
Donc après si tu veux que ca monter vite te faut l'emote montrer son arme (pour enclos public) et la en 1h 1/2 voir 2h environ c'est bon ou alors te procurer des abreuvoir en if,en charme ou en bambou sombre (et la en a peine 1/2 heure c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyMar 19 Déc - 12:54

merci beaucoup pour ce week end.
bon ben o moin comme ca je pense que je t'embetterai plus pour ma dinde ce week je vais la xp.
si t'est interressé pour donjon familier je le referai ces vacances.
bon en tout cas merci bcp.

bon pour les poste n'importe ou de mes recherche d'objet:
toujours pareil je veut toh lo que je commence a deséspérer de trouver.
ou sinon je crherche forgemage marto pour forgemager feu outard ? si qqu en connait please contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyJeu 21 Déc - 9:59

Pour le donjon familier j'dirais pas non ^^
Apres désolé je connais pas de forgemage de marteau mais 2 ou 3 messages sur le canal ange et je devrais trouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyVen 22 Déc - 13:40

ok ben a ce week end pour cela et donjon tofu je veut le refaire surtout ke faiblesse feu sa va etre simple pour moi.
bon a ce week on s'organise ca.
et vous avez vu sa pète les bonbons qu'on va recevoir surtout que c'était la semaine le beug donc sa ma pas déranger et je vias quand mème etre dédomager l'avantage d'etre aboné et laisser mon compte a des potes la semaines.
Revenir en haut Aller en bas
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyDim 24 Déc - 13:23

comment monte t'on l'energie d'une dinde
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyLun 25 Déc - 12:11

Poisson vidée ou enclos privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyMar 26 Déc - 8:56

ok c bon dinde lvl 4 mais pour faire des bébé fo koi ?
je ferai bien des ptit ? tu peut m'aider pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn
Admin
Xthorn


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyDim 31 Déc - 12:28

Moui sans probleme.
Manque juste des baffeur qui coute 10 000k/u :s
Et apres ca va tout seul et ca tourne a 1bébé toutes les 1/2 semaines (soit 100 000k d'argent de poches toutes les 2 semaines mini :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://louisiane85.centerblog.net
selphies
nouvo
selphies


Nombre de messages : 63
Localisation : 88
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes EmptyVen 5 Jan - 12:53

ca y est je peut dire que j'aiune femelle lvl 4 pas prète du tout a avoir un bébé et un male lvl 2 prèt a avoir des jeunes des qu'il est lvl 10 enfin il est a 940 je croit en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'elevage des bébés dindes   Tout sur l'elevage des bébés dindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'elevage des bébés dindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'elevage des dindes sauvages
» Tout sur l'elevage d'un dragodinde montable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of dragon :: "legend of dragon" :: aide & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser